Mentions légales

Identité :

Le site Capitaine Fracasse est édité par la société Marine Online, société SAS au capital de 10.000 euros, situé au 244 avenue Briens - 78670 Villennes sur Seine France immatriculé au registre du commerce et des sociétés à Versailles sous le numéro 798 863 569.

Numéro de TVA intra-communautaire : FR 79798863569
Code APE : 4619B
Le service Clients de capitaine-fracasse.fr est joignable via le lien Contact de notre site ou par téléphone au 09 50 41 32 90, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Hébergeur :

NETENVIE
12 rue Lamartine
13500 Martigues

Confidentialité des informations :

Capitaine Fracasse recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Toutes ces informations font l'objet d'un traitement sécurisé avec le respect de la plus grande confidentialité. La socité Marine Online éditrice du site www.capitaine-fracasse a été déclarée auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des offres d'autres sociétés par courrier postal, email ou téléphone. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire à l'adresse suivante :

Marine Online
Editeur du site Capitaine Fracasse 
244, avenue briens
78670 Villennes sur Seine
ou par mail
contact@capitaine-fracasse.fr

Confidentialité et securité des transactions :

Le site Capitaine-fracasse.fr utilise les dernières technologies pour garantir la sécurité de vos paiements.
Les pages du panier d’achat sont cryptées avec la technologie SSL (Secure Socket Layer). Lorsque vous commandez en ligne sur notre site, vos informations bancaires (tel que votre numéro de carte de crédit) sont cryptées par le protocole SSL 128 bits (Secure Socket Layer). Elles restent indéchiffrables lors de leur transfert. Votre numéro de carte de crédit étant directement transmis à l' opérateur bancaire via notre système de paiement sécurisé 3DSECURE.

Conception :

Création du site :  Netenvie (Agence web à Marseille).

Site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Photos et visuels Plastimo :

Photographe : B.Leglatin